Retour à la réalité

Publié le par La Prof

C'est la reprise

Bilan de cette première demi-journée : les élèves sont déchainés !

Le jeu du jour, se mettre des baffes !

Dites, je peux jouer moi aussi ? :o)

En attendant on peut toujours rêver qu'un jour ça se passe comme ça :


A ce soir pour les conseils de discipline.

Publié dans Prof en ZEP+sensible

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour avoir eu quelques collègues de la zone A, il semble que ce soit tous les élèves de France qui ce soit passé le mot :)Gare à vous la zone B :)))
Répondre
V
Je vois que tous les élèves de la zone C se sont donnés le mot... Charmants bambins.
Répondre
T
ah, ouais quand même, hein, çà fait rêver cette vidéo...bon, ben, moi, pas mieux, on dirait un peu la veille des vacances, le temps de se les raconter entre eux, et moi de rêvasser à une partie coups de boule...mes copains avaient tous une gueule de rat ce matin, je me suis sentie moins seule, lol! je te souhaite meilleur courage qu'à nous.
Répondre
L
J'ai pas compris: tu veux jouer au jeu des baffes ou aux Free Hugs??? De toute façon, même avec des fauves on peut y jouer et parvenir à les dompter : http://www.dailymotion.com/visited/search/hugs/video/x11hyb_lion-hugs-and-kisses
Répondre