Je ne vous oublie pas !

Publié le par La Prof

Bonjour,
pas d'article hier et celui d'aujourd'hui n'est pas prêt !
c'est pas que je me relâche ou me sente déjà en vacances ...
non, non, c'est juste que je suis débordée, et quand vous allez lire le ou les articles (car ça risque d'être tellement long que je vais vous le faire en 2 parties ;p ) vous comprendrez mieux que ZEP+ ne coule pas des jours calmes... bien au contraire, nous allons pouvoir étudier d'autres types de bagarres et de violence !
Vous pensiez qu'on avait fait le tour en 2 articles?
moi aussi!
En fait, non...
La situation devient vraiment difficile :-/ et les renforts se font attendre...

Publié dans Une vie de Prof

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci boga... oui j'espère un tas d'articles et un tas de com's :p :p :pA bientôt
Répondre
B
Moi non plus, je ne t'oublie pas, mais pendant une quinzaine de jours, je n'aurai plus accès à internet. Consolation : j'aurai un tas d'articles à lire après, et, peut-être, un tas de coms à mettre. Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, j'aime ton blog.Bon début de vacances.A bientôt.
Répondre