Fête du travail !

Publié le par La Prof



Du coup on travaille pas :-)


Mon seul regret...  on n'a pas de RTT dans l'éducation nationale :(
j'aurai bien posé un jour moi pour faire le pont :p

Publié dans Une vie de Prof

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je confirme Cali, les grands veinards c'est l'académie d'Alsace !Ils ont repris le jeudi, puisqu'ils avaient droit d'office à leur lundi, mardi férié et pas de cours le mercredi puisque chez eux c'est le samedi... (mais bon, perso, le reste de l'année je suis bien contente quand je peux éviter d'y aller le samedi ;-)Bonjour ma fidèle commentatrice tidoigts, 1er mai, ça a été grasse mat' et corrections (même pas un petit tour de la ville, la honte, j'étais trop claquée :-( ...Dès que j'aurai du temps, je passerais voir tes blogs, mais comme tu le vois... j'ai à peine eu le temps de passer chez "moi" ;-)))et avec les conseils qui démarrent à la fin du mois, c'est pas prêt de s'arranger :-/
Répondre
T
coucou. j'espère que tu as passé une bonne journée. Moi j'ai marché, chanté et crié toute la journée, je pète la forme! bises, à bientôt! <br /> (ps: passe faire un coucou  chez moi de temps en temps ça me ferait plaisir).
Répondre
C
C'est là que la zone B est vraiment chanceuse cette année car au lieu de nous faire rentrer de vacances ce lundi 30 avril, l'education nationale a reflechit un peu pour une fois et nous ne rentrerons finalement que demain, mercredi 2 mai, soit le gain d'une journée supplementaire de vacances.<br /> Courage, Mai commence a peine et ses jours feriés se profilent deja à l'horizon.<br /> Bonne continuation !!!!
Répondre