Piquet de grève

Publié le par La Prof

La 1ère vidéo du week-end

 
 
juste un avant goût de ce qui nous attend ;)


Publié dans Une vie de Prof

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
@cpe même pas vrai :p@tidoigts ah ah, t'aimerais bien savoir où je trouve tout ça ;-)sur dailymotion tout simplement ;pDaria est un anime que j'aime beaucoup, j'adore son cynisme ;)et je trouvais cet épisode approprié pour nous... les profs ;-) c'est un des rares, qui mettent vraiment en avant les profs et pas les "élèves" :o)et puis du teasing, toujours, demain je vous mets une autre vidéo, cette fois que m'ont fait découvrir mes élèves ;-)Notez comme je m'applique à vous maintenir dans un esprit "jeune ado" régulièrement ;-)et la semaine prochaine quelques unes de leurs musiques pour agrandir notre répertoire... rien que ça ;-)ça bosse dur sur profenzep ;p
Répondre
T
ici "ploucland". j'ai bien aimé!où as-tu déniché çà?en tout cas, s'il faut enseigner la couture pour se faire payer le dentiste, c'est pas gagné pour moi (y'a du boulot!) :-))
Répondre
L
 fainéasse de fonctionnaire payée à rien faire.
Répondre