C'est les vacances

Publié le par La Prof

Enfin...



Et une journée de train....

Publié dans Une vie de Prof

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci Jo, je te souhaite de bonnes vacances à toi aussi !Grâce à toi j'apprends la mise à mort du blog de notre collègue "La vie palpitante d'un prof en ZEP" cela m'affecte, car c'est un peu son blog qui est à l'origine du mien.C'est en lisant ses aventures que j'ai décidé de partager les miennes. Mon article "OUI Chef!" est entre autre pour lui.Il a tout mon soutien!
Répondre
J
Je te souhaite de bonnes vacances. <br /> J'en profite pour te dire que "la vie palpitante d'un prof en ZEP" a fermé, suite à une procédure disciplinaire liée à ce que notre collègue racontait sur son blog. J'ai relayé l'information sur mon blog, d'autres personnes l'ont fait aussi, pour dénoncer cette injustice. <br />  
Répondre