Encore Lui !

Publié le par La Prof

Maudit soit ce pistolet à colle !

Il va devenir la star de ce blog, le héros récurrent (ep1 / ep 2), le bien nommé : pistolet à colle !

8H10 : j'ai banché le pistolet à colle.

8H35 : Bruit d'explosion
Le pistolet à colle fume

Ainsi s'est achevé sa courte vie, à peine un an de loyaux services... et pourtant j'avais pris une bonne marque :(

10% de mon budget annuel va partir dans l'aquisition d'un nouveau pistolet à colle
(là vous vous dites qu'il vallait de l'or... Pas du tout, mes crédits d'enseignement sont totalement ridicules).

Le drame aurait pu s'arrêter là... Plus de pistolet à colle alors que j'avais une journée avec quasiment des sujets exclusivement en volume que les élèves devaient coller, c'était déjà bien assez gênant pour faire cours....
Mais non, ce maudit pistolet à colle a fait ça en grande pompe et n'a pas manqué de faire sauter toutes les prises de ma salle!

Plus AUCUN moyen de projection (pendant 3 jours!)
Plus de rétro, plus de diapo, plus d'ordi, plus de télé... plus rien....
Un cours d'arts plastiques sans pouvoir montrer la moindre image, la moindre référence pour lancer un sujet, expliciter une notion, etc.

Pourvu que son remplaçant soit plus aimable!

Publié dans Brèves du collège

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article