Mutation ? toujours pas !

Publié le par La Prof

Quand l'éducation nationale joue avec vos nerfs :

mutmvtintra.jpgQu'est ce que c'est que cet établissement  " ( ) " ???
Bonne nouvelle je suis encore prof d'arts plastiques !
sait-on jamais... ;p


Il me faut ENCORE attendre grrrr.
La réponse à la fin de semaine d'après le rectorat.
tapetetevsmur.gif

Publié dans Une vie de Prof

Commenter cet article

Beuleu 12/07/2007 23:13

Courage la Prof !!!pour moi, rattachement administratif ou pas, ça ne change rien, le logement est déjà trouvé puisque je change d'académie pour rejoindre mon mari, on a fait en fonction de son boulot à lui, et la zone n'est pas gigantesque. Mais pour toi effectivement c'est pas le mieux ... Par rapport à ta zone, y'a pas une ville plus importante à peu près au centre ? y'a moyen de se renseigner sur la ville où d'habitude sont faits les rattachements administratifs auprès des syndicats, non ? Je croise les doigts !!!

Boga 12/07/2007 19:39

Tiens bon, tu as raison d'y croire, le suspense va bien(tôt?) prendre fin. Et puis, dis à ton petit bonhomme d'arrêter de se taper la tête. D'abord il doit avoir très mal et, de plus, il va finir par faire un trou dans mon écran.Dès que tu as du nouveau, préviens. Je crois que je commence à stresser moi aussi.

tidoigts 12/07/2007 18:46

argh! je compatis violemment. quelle bande de branques...j'espère au moins que tu ne seras pas dans un lieu pourri. bon. serrons les doigts.

La Prof 12/07/2007 17:58

argf toujours pas :(pas de nouvelles de personnes :(Beuleu, même pas de rattachement administratif ! c'est rude :-/Perso, changeant d'académie, oui, ce serait bien si je pouvais savoir où je dois chercher un apart ;-)je sens que les vacances vont être pourries :(Allez encore une journée, j'y crois !

Beuleu 12/07/2007 17:49

il n'est pas passé mon commentaire ? Zut alors ...Vive les syndicats ... le mien vient de m'appeler ce matin pour me confirmer que la commission a bien eu lieu, mais que dans ma discipline même pas de rattachement administratif .. Suite de l'affaire : fin août ... Même pas peur ...Je compatis, je sais que ça n'est pas drôle de ne rien savoir, surtout quand il faut chercher logement etc ... c'est que qu'il m'était arrivé quand j'étais néo-titulaire. Courage, ça va le faire ;)