Une vraie star !

Publié le par La Prof

L'agent qui s'occupe de ma salle arrive bien ennuyée pour me voir.
Comme s'il pouvait y avoir un pire drame qu'avoir été contraint de jeter toutes les affaires de ma salle !
Elle m'a malgré tout  sauvé quelques affaires sur mon bureau, qu'elle a caché dans son casier, je ne lui jette pas la pierre.

L'agent : "Ah, je reviens du couloir de la section"
"c'est l'horreur, j'ai trouvé un graffiti sur une marche d'escalier, et je n'ai pas complètement réussi à l'effacer"

La Prof : "Oui, qu'est ce qu'il y a de si terrible ?"

L'Agent :"Ahlala, il y a écrit : Mme C (alias moi) est une salope !"

J'éclate de rire
La Prof : "et tu t'en fais pour ça !?! c'est pas la mort !" ;p
"Tu n'as qu'à écrire koment vs l' savé"
:p :p :p

Tout ça parce que hier ils ont du me voir, de leurs salles, en jupe sur les talus avec les gamins pffff
 

skootgarkon.jpg

Publié dans Brèves du collège

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
MERCI beaucoup Juliette
Répondre
J
En quelques pages vous réussissez à donner une image beaucoup plus positive de l'enseignement et qui plus est de l'enseignement en ZEP, et pour ça bravo ! C'est une lycéenne qui vous le dit.
Répondre
L
@BeuleuTu fais une juste remarque ;pMais en y pensant, l'agent me l'a formulé tel quel, je n'ai pas vérifié les marches, mais je ne pense pas que le "Mme" y soit écrit ;pSont-ils irrécupérables ?De toute façon, je ne suis pas prof en section... Donc par définition, étant une femme mais ni prof, ni leur mère... je ne peux être qu'une salope pour certains !
Répondre
B
ce que j 'aime, moi, c'est le contraste entre le "Madame" et le "salope" ... Il y mettent de la politesse, ils ont un fond de bonne éducation, non ? ;)
Répondre