Incendie

Publié le par La Prof

Hier c’était un jour chômé… mais pas pour tout le monde !

Des élèves auraient mis le feu à une partie du collège, trois départs sur les murs extérieurs des permanences et du foyer.
Sous l’effet de la chaleur, les vitres ont explosé dans le foyer, les volets ont un peu fondu.
Le plus drôle c’est que la direction ne s’en serait rendue compte qu’aujourd’hui ?!
Les pompiers n’auraient pas été avertis.
Comme quoi ce bâtiment est plus résistant qu’il n’y paraît… ou il n’a pas encore totalement séché ?

Conclusion, le foyer est fermé !

panofeu.gif
Zut alors, ça y était presque ! Des vacances anticipées ça me disait bien à moi ! :p

Publié dans Prof en ZEP+sensible

Commenter cet article

La Prof 30/05/2007 18:03

@ Mlle ALa Prof dans le commentaire précédant : "c'est leur manière à eux de nous dire qu'on leur a manqué ;p" comme quoi je ne dis pas que des conneries :p :p :p Merci de me conforter ;-)Bienvenue sur le blog et bonne lecture ;)à ta question : "Mais si nous le faisons pas, qui le fera ?!"Pas l'arrêt de bus :p :p :p ok je sors, j'suis vraiment pas en forme aujourd'hui, toutes ces corrections me grillent les neurones !désolée ;)@Boga mais notre flemme... je plaisante ;-), notre flamme de l'enseignement ne faiblit jamais :p@tidoigts quelle référence !maramé c tro pa tuka, clair la latche s'truc de vieu !!! ça déchire k'ta mère :p :p :p

tidoigts 30/05/2007 13:49

ben moi j'm'en voudrais de dauber, mais "allumer le feu", c'est pas la chanson d'un des grands copains de Sarko, çà?  rhoooo la teuhon...!

Boga 30/05/2007 13:05

Ils voulaient peut-être ranimer le feu sacré chez leurs profs ;-) .

Mlle A. 29/05/2007 20:04

Je viens de découvrir ton blog et ne manquerai pas de le suivre... Les jeunes attaquent effectivement souvent celles et ceux avec qui ils ont le plus de liens et d'attachement.Résister à leurs attaques est un devoir malgré la difficulté y découlant...Souvent décourageant... Mais si nous le faisons pas, qui le fera ?!Une professionnelle de la jeunesse en difficulté.

La Prof 29/05/2007 19:24

@cpe, c'est assez juste... ils détruisent toujours en premier ce qu'ils utilisent !Pour preuve, l'arrêt de bus du collège est "par terre" (vitres en miettes) tous les 15 jours minimum !@Prof à la dérive, oui oui, actif... c'est leur manière à eux de nous dire qu'on leur a manqué ;p